Cet homme blanc a passé 10 ans à tatouer son corps en noir, y compris l'intérieur de sa bouche et ses yeux















C'est l'histoire d'Eli Ink, un tatoueur de 27 ans de Brighton, en Angleterre, qui a passé 10 ans à tatouer son corps en noir, y compris l'intérieur de sa bouche et de ses yeux.






Le jeune garçon qui s'appelle lui-même un «artiste de la modification de corps», a tatoué presque toute sa peau en noir avec plusieurs couches d'encre, incluant ses yeux et implantant des civières dans son nez et sous sa lèvre inférieure.

Selon lui, son obsession pour la modification du corps a commencé dès son plus jeune âge après le retour de son oncle d'Espagne avec un énorme tatouage tribal.Parlant de sa transition au journal britannique "Mail Online", il a déclaré:
 «À mon avis, la seule personne qui ne comprendra jamais ma transition est moi-même. Je n'essaie même pas de le décrire à qui que ce soit."J'ai toujours été époustouflé par l'art lui-même. Picasso est une grande source d'inspiration pour moi, surtout l'art abstrait, mais j'aime toutes les formes d'art. L'art corporel était juste la prochaine étape locale pour moi en grandissant.
"Je voulais ressembler à un personnage abstrait de l'une des peintures de Picasso. J'aime le regard abstrait, pas de pensée, juste une expression pure, dit-il."Le tatouage d'Ink's Eyeball (l'encre du globe oculaire) consiste à injecter l'encre entre deux couches du scléral de l'œil et à le laisser se répandre.C'est ce qui a noirci ses yeux.

Il a également admis que le processus de modification du corps, peut avoir des résultats désastreux si cela ne va pas.«C'est le risque que vous prenez de laisser quelqu'un près de vos yeux, même des chirurgiens formés peuvent faire des erreurs. La modification du corps est le mode de vie d'un preneur de risque.
Côté coeur, Eli a également révélé qu'il a une petite amie Holly, qui fait également partie de la modification du corps et qu'ils sont follement amoureux. 


 

Selon Mail Online, le tatoueur britannique appartient à une sous-culture connue sous le nom de " Modern Primitives" qui rendent hommage aux rites de passage dans les cultures primitives à travers leurs modifications et pratiques.Expliquant sa relation avec la scène de la sous-culture, il a dit que la scène est "l'expansion permanente de ses connaissances et de sa croissance, avec de plus en plus d'artistes étonnants venant du monde entier en constante croissance et apprenant de nouvelles choses sur l'art et le corps".



Eli ,qui étudie la reconstruction du lobe de l'oreille, le tatouage, le pointage de l'oreille et la scarification sur les lieux, a également déclaré:

 "Je ne serai jamais fini. Il me faudra le reste de ma vie pour terminer mes études mais je dédie le reste de ma vie à la modification corporelle et au perfectionnement de mon travail."
"Mon travail n'est pas parfait, il y a encore de la place pour l'amélioration, tout le monde doit commencer quelque part", a-t-il ajouté.Sur les réactions négatives des gens, il a dit:
 "Le meilleur est toujours de gentils compliments, c'est toujours agréable à entendre, que ce soit des collectionneurs de tatouages ​​ou des passants, le pire c'est toujours une génération plus âgée qui te méprise."

 
"Mais c'est tout un état d'esprit. Je ne prends plus grand chose en compte", dit-il.


C'est ça même,bro!!!!!!!!!!!
En même temps,espérons qu'il ne chope pas un cancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cette femme se moque des photos de célébrités en les recréant de façon hilarante

Avez-vous déjà fait défiler votre flux Instagram et avez soudainement envie de rouler des yeux quand vous tombez ...

GossipL's Best Of