Dossier//Porta Potties : Cette prostituée américaine raconte comment elle s'est fait chier dessus pour 20.000.000 Fcfa

 
 Note de GossipLogone : Avant de continuer,sachez que ce genre de pratiques est légion aux USA où les filles sont prêts à tout pour se faire de l'argent facile.Elles sont millionnaires,postent des tofs de leurs caisses haut-de-gamme,portent des marques de luxe,leurs voyages à Dubai et St-Tropez.
Et pour ça,se font chier dessus par des richissimes français et des princes arabes.Ce genre de putes sont appelées des Porta Potties (qui veut dire toilettes mobiles en anglais).





J’ai passé le pire weekend de ma vie. Je m’explique: à l’approche de Noël, j’ai appelé une de mes bonne amie qui faisait porta potty. Elle m’a tout raconté. Elle a 22 ans, conduit une 2011 CL550 et possède son propre appartement à Newport Beach (pas mal pour quelqu’un qui n’a même pas son diplôme), donc je voulais la même chose. […] Elle m’a dit que le 5 janvier, il y avait un voyage à Saint-Barthelemy et qu’elle avait besoin de 3 filles pour ça. C’était payé 40.000$ pour un weekend tout inclus. C’est plus que ce que je gagne en un an donc j’ai dis « merde, j’y vais!! ». Ma pote m’a prévenue, elle m’a dit : »les choses sont dingues là-bas »… Je suis une chaudasse au lit et j’aime quand c’est dingue. Je pensais vraiment que c’était une nouveauté et que ça allait être super facile. Dès que j’ai reçu les résultats négatifs de mes tests de dépistage du sida, 4 heures après, j’avais 8000$ de transféré sur mon compte. 3000 pour aller à Saint-Bart et le reste comme avance, ce qui correspondait à 12,5%. J’étais trop heureuse…
J’y ai donc été et dès que je suis arrivée dans ma chambre d’hôtel, il y avait un mot pour me dire d’être prête pour le dîner et d’aller sur un Yacht pour 2 nuits. Il y avait également une somme qui représentait aussi 12,5% et j’allais recevoir le reste (30.000$) dès que j’embarquerais pour le retour à la maison. 10.000$ pour RIEN, j’étais super heureuse. Le jour suivant, on était sur un énorme yacht…il y avait moi, mon amie, une autre fille et 9 hommes arabes. Je commençais à me douter dans quel merde je m’étais mise. 6 d’entre eux étaient gros et ils étaient tous chauves. Nous avons commencé à boire pour nous détendre et les gars ne faisaient même pas attention à nous. Ils jouaient à des jeux et fumaient des cigares.


Quelques heures plus tard, une de leurs servantes est venue pour nous dire qu’il était temps. On a toutes été dans des chambres séparées, les servantes nous ont dit de nous mettre à poil, de se coucher sur le lit et de ne pas bouger. J’étais à 1000 lieux d’imaginer ce qui allait se passer et j’avais des millions de pensées dans ma tête. 3 gars sont entrés dans la chambre et ils portaient tous des longues robes. Le 1er gars s’est déshabillé, m’a tiré plus près du bord du lit et me l’a enfoncé… 3 ou 4 minutes plus tard, il a fait ce cri bizarre en arabe, a retiré sa bite, sauté sur le lit et éjaculé partout sur mon visage. J’ai essayé de nettoyer mes yeux mais il m’a frappé la main puis m’a frappé le visage tellement fort que le sperme a éclaboussé partout. Il me hurlait dessus en me disant  » ne bouge pas petite salope blanche ». Puis, le mec suivant a pris un peu plus longtemps, peut-être 7 ou 8 minutes et a fait la même chose. Mon visage était totalement recouvert de sperme, Je les entendais tous les 3 s’en aller et rire. La servant est venue me chercher et m’a dit de ne pas nettoyer mon visage, elle a pris ma main et m’a emmenée dans la douche. Je pensais que c’était fini mais NON!. Pendant que j’étais dans la douche, mes 3 gars sont revenus et ont littéralement commencé à me pisser dessus… mon ex était aussi en mode golden shower donc ce n’est pas nouveau pour moi. Il ont simplement nettoyé mon visage avec leur pisse. 10 minutes plus tard, j’ai enfin pu me laver et c’était terminé.


On s’est assis après la douche et avons eu un excellent dîner , on a bu et on a fumé. Pendant toute la soirée, de 1 à 4 hommes nous attrapaient pour nous baiser dans une chambre… C’était pas mal du tout. La nuit suivante, c’est là que tout est parti en couille.
Après toute un journée  " sea,sex and sun ", les servantes nous ont fait savoir que ce serait la nuit la plus importante donc de faire en sorte d’être sur notre 31. Je suis rentrée dans ma chambre et j’ai trouvé des plastiques partout sur le lit. Je pensais qu’ils voulaient pisser sur moi dans le lit. Mais cette fois, à la place de 3 gars, il y en a juste un qui est entré dans ma chambre. Il m’a baisé, joui sur mon visage..et Làààààà ..

Il  s’est accroupi sur moi et a chié partout sur ma poitrine. Il poussait, ça devenait vraiment liquide et j’en avais plein sur la gueule et dans ma bouche. J’ai directement vomi et j’en ai mis partout. Il m’a attrapée par les cheveux et frappée super fort en me disant qu’il n’avait pas fini. Mais je ne pouvais pas arrêter de vomir tant que j’avais de la diarrhée dans la bouche. Avec son anglais de merde, il m’a dit que si je ne finissais pas, je ne serai pas payée.

Toute la journée de dimanche j’ai été exclue du groupe et à la fin, on nous a tous ramené sur les quais. J’ai été informée que je ne serais pas payée les 30.000$ restant car je n’avais pas suivi les règles. Je m’en fous, je me suis quand même fait 10.000$, mais je ne comprends pas comment ces filles peuvent faire ça. Ce business N’EST PAS POUR MOI. Tout ça ne vaut pas cet argent ou le respect de soi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cette femme se moque des photos de célébrités en les recréant de façon hilarante

Avez-vous déjà fait défiler votre flux Instagram et avez soudainement envie de rouler des yeux quand vous tombez ...

GossipL's Best Of