Victoria Margarita, une jeune fille de 20 ans qui avait l'habitude de plaisanter sur le fait de devenir strip-teaseuse alors qu'elle était au collège, en est finalement une. Elle a publié des tofs sur Twitter pour montrer les milliers de dollars qu'elle gagne grâce à son travail.
Elle dénonce la fausse conception que les gens ont des strip-teaseuses en les considérant comme des prostituées.Elle dit que c'est un travail comme un autre sauf qu'il paie bien.
Victoria s'est cachée pendant deux ans,mais elle affirme qu'elle a arrêté de se poser des questions et que le fait de danser la fait avoir confiance en elle-même et libre.Maintenant,elle s'affiche sur Twitter et montre les billets qu'elle a gagné.
Elle a également défendu son choix en disant qu'elle aime danser et déteste les emplois réguliers et normaux.
Elle cite Cardi B car la rappeuse et future maman a déclaré que c'est grâce au strip-tease qu'elle a pu payer sa scolarité à un moment critique de sa vie.
Des célébrités telles qu'Amber Rose et Blac Chyna ont été des strip-teaseuses pendant des années;elles prenaient leur travail au sérieux et avaient des agents et avocats pour les aider à gérer leurs carrières malgré que certaines ont fait des études supérieures.C'est le cas de la maman de la petite Dream Kardashian qui a un diplôme en économie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire