Le rappeur, Meek Mill, a été libéré de prison hier après 5 mois d'emprisonnement



Selon les rapports, la Cour suprême de Pennsylvanie a accordé la caution au rappeur après avoir été incarcéré depuis novembre 2017 pour avoir violé sa probation.
Sa condamnation de deux à quatre ans pour une infraction de probation découlant d'une accusation de drogue et d'armes de 2007, prononcée par le juge controversé Genece Brinkley, a été annulée hier par la Cour suprême de Pennsylvanie suite à une série d'appels de son équipe juridique
Dans une déclaration à Billboard, Meek a déclaré:

    
"Je voudrais remercier Dieu, ma famille, mes amis, mes avocats, mon équipe à Roc Nation y compris JAY-Z, Desiree Perez, mon bon ami Michael Rubin, mes fans, la Cour suprême de Pennsylvanie et tous mes défenseurs publics pour leur amour, leur soutien et leur encouragement pendant cette période difficile ".



 Et il a continué en disant:


 "Alors que les cinq derniers mois ont été un cauchemar, les prières, les visites, les appels, les lettres et les rassemblements m'ont aidé à rester positif.Avec le bureau du procureur de district de Philadelphie, je suis reconnaissant de votre engagement envers la justice."
 Il a déclaré vouloir se battre pour les autres qui ont été injustement emprisonnés en raison d'une  inconduite policière en ces termes :

  "Bien que je sois béni d'avoir les ressources pour lutter contre cette situation injuste, je comprends que beaucoup de gens de couleur à travers le pays n'ont pas ce luxe et je prévois d'utiliser ma plate-forme pour faire la lumière sur ces questions.J'ai l'intention de travailler en étroite collaboration avec mon équipe juridique pour renverser cette conviction injustifiée et j'ai hâte de retrouver ma famille et de reprendre ma carrière musicale. "
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cette femme se moque des photos de célébrités en les recréant de façon hilarante

Avez-vous déjà fait défiler votre flux Instagram et avez soudainement envie de rouler des yeux quand vous tombez ...

GossipL's Best Of